Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Divan Jeunesse

Le blog de la librairie Le Divan Jeunesse


♥ Billy Jumpy, roi des pirates

Publié par Le Divan Jeunesse sur 16 Avril 2016, 13:45pm

Catégories : #Albums grands, #5 à 55 ans, #pirates, #aventure, #Elan Vert

"Billy Jumpy, roi des pirates" de Hubert Ben Kemoun et Bérangère Delaporte, éd. Elan Vert (avril 2016)

"Billy Jumpy, roi des pirates" de Hubert Ben Kemoun et Bérangère Delaporte, éd. Elan Vert (avril 2016)

"Billy Jumpy, c'est mon meilleur ami". Un vrai pirate, chef des océans, qui crache et raconte des histoires aux étoiles, mange des araignées et ne va pas souvent se laver. Parfois il pleure et prétend que c'est l'écume qui n'a pas encore sechée.. mais surtout il veille sur moi. Bref, Billy Jumpy, ce n'est pas n'importe qui!

Un album tendre et poétique pour les enfants qui rêvent d'aventures. Dès 5ans. 

 

Billy Jumpy, le roi des pirates, est le plus fort !
D’un seul coup de poing, il peut faire couler
un navire. Ça, tout le monde le sait !
Mais moi, je connais aussi tous ses secrets…
Billy Jumpy, c’est mon meilleur ami.

♥ Billy Jumpy, roi des pirates♥ Billy Jumpy, roi des pirates
Commenter cet article