Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Divan Jeunesse

Le blog de la librairie Le Divan Jeunesse


♥ La pyramide des besoins humains

Publié par Le Divan Jeunesse sur 4 Août 2015, 08:12am

Catégories : #école des loisirs, #13 à 113 ans, #Romans, #télé-réalité

"La pyramide des beosins humains" de Caroline Solé, éd. écoles des loisirs

"La pyramide des beosins humains" de Caroline Solé, éd. écoles des loisirs

Un roman fort, brut, sans concessions... On n'attendait pas l'école des loisirs sur ce terrain et on adore ! Dès 13-14 ans.

L'ensemble des besoins des êtres humains peut être classé en cinq catégories. Aujourd'hui, cette théorie est le principe d'un nouveau jeu de télé-réalité : La pyramide des besoins humains. Nous sommes 15 000 candidats, et dans cinq semaines il n'en restera plus qu'un. Et moi dans tout ça ? Disons que je m'appelle Christopher Scott. Disons que j'ai dix-huit ans. Que j'habite sur un morceau de carton, dans la rue, à Londres. Enfin, peu importe mon nom, peu importe mon âge. Je suis le candidat numéro 12 778. Je n'existe pas encore. Mais je risque fort de devenir quelqu'un, et même quelqu'un de célèbre. Et c'est bien ça le pire.

Fuyez au plus profond de vous-même sans craindre votre ombre, elle ne mord pas.

Commenter cet article